Pipettes Antiparasitaire Répulsives
En prévention - Protège des parasites
Pour Chiens de plus de 20 kg
4 pipettes de 2 ml
Réf 175489 - Gencod : 3283021754894
Produit également disponible en
Les + produits
- Extraits de Margosa, Géraniol et Pyrèthre pour une action répulsive renforcée
- 4 pipettes = 2 mois de protection (2 pipettes par application chez les grands chiens)
- Respect de la peau : sans paraben
Description
Formulée à base d’extraits de margosa et pyrèthre et de géraniol aux propriétés répulsives, une PIPETTE INSECTIFUGE FRANCODEX protège votre chien de toute infestation par des parasites pendant 4 semaines.
Comment ça fonctionne ?
Les pipettes insectifuges Francodex agissent comme un bouclier répulsif contre les parasites externes. Chaque dose contient une synergie de géraniol, pyrèthre et margosa, reconnue pour tenir à distance les puces, tiques, acariens et autres nuisibles piqueurs.
Appliquée sur la peau de l’animal, la solution se diffuse sur le pelage et assure une protection durable de 4 semaines contre toute tentative d’infestation.
Pourquoi choisir les Pipettes Antiparasitaires Répulsives Francodex Chien ?
-
Formule d’origine végétale sans produits chimiques agressifs
-
Convient à tous types de chiens adultes
-
Application simple, rapide et sans rinçage
Classe Biocide TP 19 : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Composition
Margosa extract 5% (CAS N° 84696-25-3) - Chrysanthemum cinerariaefolium, extract from open and mature flowers of Tanacetum cinerariifolium obtained with supercritical carbon dioxide 0.04% (CAS N°89997-63-7) - Geraniol 3% (CAS N°106-24-1).
Mode d'emploi
2 pipettes de 2 ml par application.
- Tenir la pipette droite vers le haut.
- Casser l’embout de la pipette et appliquer l’extrémité au contact de la peau.
- Vider le contenu entre les deux omoplates.
- Ne pas masser, le produit se diffusera le long du corps.
Ne pas utiliser sur des chiots de moins de 2 mois. Ne pas utiliser durant la gestation ou la lactation. L’application peut être renouvelée au bout de 4 semaines.
Précautions d'usage
Contient GERANIOL. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l’environnement. Utilisez les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. Éliminer le contenu/ récipient dans un centre