Shampooing Insectifuge Monoï

Des solutions sans insecticides contre les parasites

Pour Chiens et Chats

Flacon de 250 ml

Réf 175492 - Gencod : 3283021754924

  • Shampooing Insectifuge Monoï
  • Shampooing Insectifuge Monoï

Les + produits

  • Extraits de Margosa, Géraniol et Pyrèthre pour une action répulsive renforcée
  • Adapté à un usage fréquent
  • Sans paraben

Fabriqué en France

Où acheter ?

Description

Formulé à base d’extraits de margosa, de pyrèthre et de géraniol aux propriétés répulsives, le SHAMPOOING INSECTIFUGE FRANCODEX protège votre animal de toute infestation par des parasites. Au pH neutre, il permet de nettoyer en douceur sans irriter la peau, même en cas d’usage fréquent. Le packaging est composé d'au moins 95% de plastique recyclé afin de contribuer à réduire notre empreinte carbone.

Composition

Margosa extract 0.05% (CAS N° 84696-25-3) – Chrysanthemum cinerariaefolium, extract from open and mature flowers of Tanacetum cinerariifolium obtained with supercritical carbon dioxide 0.04% (CAS N°89997-63-7) - Geraniol 0.4% (CAS N°106-24-1).

Mode d'emploi

Agiter avant emploi. Appliquer une petite quantité de shampooing sur l’animal préalablement mouillé et masser pour bien répartir le produit. Laisser agir quelques minutes, puis rincer abondamment. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Pour une efficacité optimale, renouveler l’opération une fois par semaine. En cas de forte infestation, renouveler l’opération jusqu’à disparition des parasites. Ne pas utiliser sur des chiots et chatons de moins de 3 mois. Ne pas utiliser durant la gestation ou la lactation. En cas de contact avec les yeux de votre animal, rincer abondamment à l’eau claire immédiatement.

Précautions d'usage

Ne pas utiliser pur, toujours diluer avec de l’eau. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement les mains après manipulation. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Contient GERANIOL, ISOEUGENOL. Peut produire une réaction allergique.

Quel antiparasitaire choisir ?

Avez-vous un chien ou un chat ?

Contre quels parasites voulez-vous lutter ?

Ces parasites sont-ils déjà présents sur votre animal ?

Votre animal est :

Votre femelle est-elle gestante ou allaitante ?