🩸 FINI LES TRACAS DU QUOTIDIEN AVEC LA NOUVELLE GAMME "CONFORT ET SOIN" ! 🩹💊

Shampooing sec Aérosol

Pour Chiens et Chats

Aérosol 150 ml

Réf 172150 - Gencod : 3283021711506

  • Shampooing sec Aérosol

Les + produits

  • Huile de jojoba : Action protectrice
  • Amidon de riz : absorbe l'excès de sébum
  • Nettoie tout en douceur

Fabriqué en France

Description

Utilisé entre deux shampooings qui nécessitent de mouiller l’animal, un shampooing sec permet de conserver un pelage propre tout en limitant les mauvaises odeurs. Sans sulfate, le SHAMPOOING SEC FRANCODEX contient de l’huile de jojoba, qui protège la peau, et de l’amidon de riz dont le pouvoir absorbant limite la quantité de sébum et laisse le pelage doux, sec, non gras et facile à démêler.

Composition

Heptane, agent lissant, parfum, amidon de riz, huile de jojoba.

Mode d'emploi

Agiter l’aérosol avant utilisation. Pulvériser à environ 20 ou 30 cm du pelage, de manière uniforme tout en écartant les poils. Masser légèrement pour faire pénétrer. Laisser agir quelques minutes. Brosser soigneusement le pelage.

Précautions d'usage

Contient HYDROCARBURES, C7, N.ALCANES, ISOALCANES, CYCLIQUES. Aérosol extrêmement inflammable.
Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur.
Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Eliminer l’emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l’emballage sera proscrit. Garder sous clef. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F.